TARIFS


Film: 14.- 
Multipass 4 films: 50.-    
Multipass 10 films: 110.- 
Festival Pass: 170.- 

Préventes: www.starticket.ch


FONCTIONNEMENT

Multipass

Les multipass 4 et 10 films sont transmissibles et valables tout au long du Festival. Après leur paiement, vous recevrez dans les 24 heures un code personnel sur l’adresse indiquée à Starticket et vous pourrez, dès réception de ces informations, vous rendre sur starticket.ch pour y réserver vos séances. 

Les multipass achetés sur internet permettent de réserver et imprimer ses séances à la maison et de les retirer aux caisses du Festival.

Les ,ultipass achetés aux caisses du festival permettent de retirer des billets aux caisses du festival et de réserver et imprimer ses séances à la maison.

Les multipass ne permettent pas l’accès direct aux salles, vous devez tout de même réserver des billets pour chaque séance souhaitée.

festivalpass 

Le FestivalPass est nominatif et non-transmissible. Après son paiement, vous recevrez dans les 24 heures un login et un mot de passe sur l’adresse indiquée à Starticket et vous pourrez, dès réception de ces informations, vous rendre sur starticket.ch et y réserver 25 films.

Durant le festival, vous pouvez retirer la suite de vos billets aux différentes caisses pour le jour même uniquement .

Nous ne remboursons ni n’échangeons aucune place déjà réservée et/ou imprimée.


Durant le festival, vous ne pouvez retirer la suite de vos billets aux différentes caisses uniquement pour le jour-même.

invitations

Les invitations à une séance doivent être échangées aux caisses du festival contre un ticket pour une séance. Une invitation ne permet pas l’accès direct aux salles.


recommandations

Soyez à l’heure à vos séances ! Afin de contenter le maximum de festivaliers, nous remettons en vente les places inoccupées après les présentations des films.

Soyez précis dans vos réservations, certains films sont projetés plusieurs fois durant le festival. Nous ne remboursons ni n’échangeons aucune place déjà réservée et/ou imprimée.