JUAN DIAZ SERA LE NOUVEAU DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET OPÉRATIONNEL DU NIFFF 


Le Festival de Film Fantastique de Neuchâtel a nommé Juan Diaz à la direction du secteur administratif et opérationnel du NIFFF. Celui-ci prendra ses fonctions le  1er janvier prochain.

Âgé de 48 ans et basé à Fribourg, Juan Diaz est détenteur d’une licence en Sciences économiques et d’un Certificat en gestion culturelle. Après avoir participé à la création et au développement de deux institutions culturelles d’envergure nationale dans l’agglomération fribourgeoise, Nuithonie et Equilibre, il poursuit son parcours dans la région biennoise afin de collaborer au développement des activités de la Fondation des Spectacles français à Bienne. Ses compétences professionnelles avérées et son engagement ont convaincu le comité du NIFFF qu’il s’agissait là de la personne idéale pour poursuivre les objectifs du festival, avec entre autres, celui de relever les différents défis attachés à l’organisation d’un événement au rayonnement international, à l’identité unique à Neuchâtel.

L’ensemble du comité du NIFFF félicite vivement Juan Diaz pour sa nomination et se réjouit de le voir rejoindre le pôle de direction du festival aux côtés d’Anaïs Emery, directrice générale et artistique, et de Fanny Guichard, directrice de la communication.